jeudi 16 avril 2015

Optimisation pour smartphone

Il est là, il est beau, il a le beau costume, il lui manque encore quelques améliorations mais ça arrive.
Je vous présente ma première page compatible smartphone lol…Vous pouvez rire mais ça m’a pris une bonne semaine pour comprendre comment adapter des pages web au format mobile.

Allez faire un tour sur la première page et laissez moi des commentaires sur mon facebook…^^ : www.recreabulle.fr

Je continue à convertir toutes mes pages web en espérant terminer pour fin avril ou début mai.

Avant de terminer ma Une,  j’aimerais souligner, enfin je l’espère, votre ignorance, en vous racontant le paradoxe de Fermi, ce scientifique qui se demandait dans les années 1950 pourquoi nous n’avions jamais vu surgir  de civilisation extra-terrestre alors que des milliards de planètes sont à des distances pas si immenses que ça, quelques dizaines de milliers d’années lumière, une « paille » dans un univers qui existe depuis 14 milliards d’années ! Gabriel Chardin, chercheur au CNRS, lance une hypothèse dans Libération :
«  quand on voit à quel point les progrès qu’il nous faut  pour envisager  la conquête spatiale s’accompagnent d’une destruction de notre planète, on peut imaginer que toute civilisation extra-terrestre, c’est comme nous le ferons d’ici peu, autodétruite  avant même d’avoir pu quitter son milieu et aller explorer d’autres planètes. »


Sur ce je vous dis à la prochaine si Dieu me prête vie ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire