vendredi 10 juin 2016

Coupe d'europe 2016 Paul POGBA tous avec toi

Bonjour tout le monde,
La coupe d’Europe de football vient à peine de commencer que les journalistes sont tous prêts à sortir leur plume pour baver sur notre équipe de foot.
L’affaire du « bras-d’honneur-gate » de Paul Pogba n’est qu’un mirage de plus, créé par nos journalistes.
Et dans le cas d’un geste mal perçu par nos pigistes, je leur dirais, finalement, insulter un journaliste et si c’était ça le bonheur (sujet qui ne sera jamais donné au bac de philo ^^) ?
De l’insulte au bras d’honneur, en passant éventuellement par la petite baffe, visiblement, ça doit détendre et si le journaliste sportif était le meilleur défouloir pour joueur de foot un peu trop sous pression ?...
Aujourd’hui, on s’offusque, les chaînes de télé débattent de quelle sanction infliger à Paul Pogba, une amende, une suspension, on le vire ou au pire on lui fait sentir les doigts de Joachim LOW (l’entraîneur d’équipe de foot allemand). Chacun cherche la bonne sanction, comme si Pogba était le premier à envoyer une petite pique aux journalistes.
Je vous rassure, il y en eu beaucoup d’autres avant lui et certains on fait bien pire. Rappelez-vous de Maradona pour la qualification pour la coupe du monde 2010. Direct, droit au but, s’est assumé.
Dans un autre style, avec Cantona en 2001, dans l’émission « Côté Tribune » animée par Patrick Chêne.
Et pour finir, une autre tête de Turc très critiqué par les journalistes sportifs pendant la coupe du monde de 1998, Christophe Dugarry.
Curieusement, aucune polémique à ce sujet, la France est devenue championne du monde, c’est suffisant pour tout effacer. Alors Pogba, il te reste une seule chose à faire pour faire taire tous ses oiseaux de mauvais augure, c’est de remporter la coupe d’Europe !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire