mardi 24 mai 2016

Les paradis fiscaux

Hello les élites,
Quelques petites nouvelle du site, j’ai refondu le site pour la 3ème fois (je sais, je n’arrête pas de tout changer...) mais cette fois ci, c’est la bonne, je pense avoir trouvé le bon format web. En espérant que cette nouvelle présentation vous plaise! Bonne découverte du site ^^.
L’époque est cruelle. Certains essayent de fuir la guerre et d’autres s’exilent dans les paradis fiscaux... Comme l’a écrits Sergio LEONE dans le film "le Bon la Brute et le Truand", le monde se divise en deux catégories :
  • il y a le peuple
  • et les élites mondialisées exilées (élites politiques, économiques, financières et même sportives).
Les élites ont pris le large de leurs pays et de leurs peuples. Les paradis fiscaux sont leurs paradis sans les impôts. Même quand elles se font prendre « la main dans le sac », elles trouvent le moyen de se défendre. La meilleure excuse que j’ai lue et qui fait marrer la France entière se trouve dans la une du canard enchaîné du 6 avril 20162016 : « c’est la faute de ma femme, elle a confondu Panane et Panama ». Je laisse les derniers mots à l’excellent chroniqueur François Morel de France Inter :: Balkany, Balkany, Balkany, ny, ny, ny, Platini, Cahuzac, zac zac 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire