mardi 5 mai 2015

Enfin je décolle: tableau picasso, cahier de vacances, loisirs et les news

Bonjour,
Il faut un microscope pour me trouver parmi les milliards de sites web existants sur la toile. Je ne désespère pas, j’avance j’innove et j’explose d’idées.Parmi les nouveautés, j’ai rajouté un pied de page comportant :
  • des liens sur ma page, facebook , google + et twitter,
  • une rubrique « Qui sommes-nous ? » qui présente les grandes idées du site,
  • et une rubrique contact pour m’écrire sur tout et rien.
Enfin, j’ai rajouté une rubrique « Une » dans le menu pour avoir un historique de toutes mes « unes ». 

J’ai presque tout fini l’ossature du site, je fais une pause et je préfère me concentrer sur le contenu et ainsi finir le cahier de loisirs niveau CP.

Venez consulter mon site pour en savoir plus:


Pour terminer ma « Une » un peu de géopolitique, histoire de briller en société^^. Sur le site Rue89, il y a une carte du monde sur les pays qui menacent la paix mondiale:
  • « la France » répond la Syrie,
  • les Anglo-Saxons considèrent unanimement l’Iran comme menace planétaire malgré les accords sur le nucléaire civil,
  • et pour finir une grande partie du monde, des Sud-Américains en passant par l’Australie, les pays scandinaves, même l’Allemagne et l’Espagne place les Etats-Unis comme principale menace à la paix mondiale.
Je vous laisse découvrir la carte ci-dessous pour avoir une idée sur « QUI » menace la paix mondiale.
Sur ce je vous dis à la prochaine si Dieu me prête vie ^^.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire